rumeur-mini4-1.jpg Même si les ventes sont un peu en perte de vitesse, l’attente envers les nouveaux iPad reste relativement forte. Alors que l’on évoquait récemment l’arrivée possible de l’iPad pro au mois de novembre de cette année, on en apprend un peu plus sur ce qu’Apple nous réserve côté iPad.

Alors que nombreux sont ceux qui comptaient voir arriver cette année encore un nouvel iPad mini et un nouvel iPad Air, il semble qu’Apple ait vu les choses autrement :

C’est en tout cas ce que laisse entendre le site Macotakara. Pour eux, Apple préparerait bien un nouvel iPad mini pour cette année en plus de l’iPad pro mais il s’agirait du tout dernier modèle. A l’avenir, Apple pourrait choisir de se focaliser sur les deux modèles les plus grands que sont l’iPad Air et l’iPad Pro.

En revanche, L’iPad Air n’aurait pas droit à sa cure de rafraichissement avant 2016. Plusieurs raisons pourraient venir expliquer ce choix. La première est qu’Apple voudrait lasser toute la lumière à l’iPad pro. l’autre et que l’entreprise aurait demandé à ses fournisseurs de se focaliser sur l’iPad pro.

Bien évidemment, tout cela est à prendre avec les pincettes d’usage. S’il est difficile d’imaginer Apple se passer totalement d’un iPad Air 3 cette année, on peut en revanche s’attendre à voir arriver un modèle quasi similaire à celui de l’an dernier à la manière de ce qui s’est passé pour l’iPad mini 3.

source

Vous aimez ? Partagez !