bigpad-1_s.jpg On ne compte plus le nombre de rumeurs concernant l’iPad Pro et son grand écran. Malgré le temps qui passe et les rendez-vous manqués, la tablette grand format d’Apple continue de faire parler d’elle.

Aujourd’hui, c’est le site Digitimes, pas toujours le plus fiable du monde, qui nous indique qu’Apple pourrait jouer la sécurité en ne proposant qu’un petit nombre de modèles à la sortie :

C’est finalement à la mi-novembre qu’Apple aurait choisi de lancer l’iPad pro dont la taille devrait avoisiner les 12,9 pouces. Selon Digitimes, Apple aurait demandé à ses fournisseurs de démarrer la production fin septembre pour être prêt courant novembre, c’est-à-dire juste avant les fêtes.

Ceux qui connaissent bien Apple et ses habitudes ne seront pas surpris de la fenêtre de lancement puisque c’est habituellement à cette période de l’année qu’Apple présente ses nouvelles tablettes.

Néanmoins, il semble que le stock initial devrait être relativement restreint. Apple n’étant visiblement pas certaine de la demande qui pourrait entourer la nouvelle tablette préférerait jouer la sécurité. Reste maintenant à patienter encore un peu pour voir si Apple se décide bel et bien à lancer enfin cet iPad pro.

source

Vous aimez ? Partagez !