Suivez-nous

Concurrence iPad

Microsoft se paie l’iPad dans une pub comparative (mis à jour x 2 : ajout 2nd pub + infos fausses dans la pub)

surfaceipad.jpg

Publié le

 

Par

Microsoft s’attaque à l’iPad dans une publicité comparative où les avantages
de la Surface sont mis en avant via une voix proche de celle de Siri sous
l’appellation ‘moins de parole, plus d’action’.

C’est bien-sûr Windows 8 qui se montre beaucoup plus complèt avec un choix
plus important de tablettes (plusieurs constructeurs) ou une plus grande
souplesse d’utilisation avec notamment le mode partagé de l’écran où deux
applications peuvent tourner en même temps.

Microsoft met aussi en avant le multicompte utilisateurs, la suite Office et
met en parallèle l’écran d’accueil aux tuiles dynamiques de Windows 8 face à
l’écran d’accueil plus passif de l’iPad.

Bon, on passera sous silence l’autonomie des 2 appareils ou encore la
capacité réelle de stockage mais c’est une publicité signée Microsoft donc ….
c’est de bonne guerre. 😉

On pourra noter aussi le clin d’œil à la première pub pour l’iPad mini avec
Garage Band
qui clôture cette publicité Microsoft.

Mise à jour : Microsoft propose une autre pub dans le même
style :

Mise à jour 2 : les infos montrées et énoncées par
Microsoft ne sont pas toutes justes en particulier concernant les tailles
d’écran et leur ratio … Les détails ici


source

Vous aimez ? Partagez !

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.