pub-galaxy-tab-ipad.jpgEt un fabricant de plus à s’en prendre à l’iEnnemi commun dans une de ses publicités.

Ainsi, c’est un iPad (sans pomme) qui déclenche les cris et les pleurs d’un enfant tandis que l’autre, celui qui a la super tablette de chez Samsung est lui heureux et sourit en regardant sa vidéo :

La publicité fait référence au réseau 4G (HSPDA) supporté chez Samsung tandis que l’ipad 1 et 2 sont disponibles en version 3G. Au fait, la Galaxy Tab, cen’est pas celle qui avait du retourner sur la planche à dessin lors de la sortie de l’iPad 2 pour une cure d’amaigrissement ? Quant à Samsung, ce ne serait pas la société qui est accusée de copie par Apple ;-).

On avait déjà vu des publicités ciblant directement l’iPad comme celle-ci par exemple, tiens c’était déjà Samsung. Elles n’ont pas pour l’instant changé le cours de la courte histoire des tablettes et l’iPad reste leader incontesté des ventes mondiales largement devant ses concurrents.

Pas certain que la hache de guerre ne s’enterre de sitôt entre les deux géants, dont l’un (Samsung) est par ailleurs le fournisseur de l’autre (Apple) …

Source

Vous aimez ? Partagez !