pavlov.jpg

Nous savions que nos chiens et chats aimaient particulièrement l’iPad et la vidéo de ce chat jouant sur l’iPad en était un exemple plutôt marrant.

Aujourd’hui, c’est une application plus utile dont nous allons vous parler puisqu’elle déclenche des vidéos sur l’iPad lorsque votre chien aboie :

Le chien est un ami fidèle qui, entre autres, garde la maison en l’absence de son maître.

Eh bien, il va pouvoir faire encore plus maintenant puisque ses aboiements permettront de déclencher l’enregistrement de vidéos sur l’iPad.

Autre possibilité, en fonction de ses grognements et aboiements, des vidéos préenregistrées du maître disant ‘Bad boy" ou "Good Boy" (à personnaliser en français par vos soins) sont diffusées automatiquement afin de calmer le toutou.

Une option payante permet d’envoyer des messages sur Facebook afin que le maître puisse suivre l’agitation (ou non) du chien.

pavlov.jpg

Eh oui, le chien rentre lui aussi dans ce siècle où les nouvelles technologies comme l’iPad prennent toujours une plus grande place dans notre vie de tous les jours.

Si l’idée est certes un peu farfelue, elle a au moins le mérite d’être originale ! Pour peu que cela fonctionne … Et si c’est le cas, ce sont les voisins qui vont être contents !

Il fallait l’inventer !
source

Vous aimez ? Partagez !