bodyguardz.png

Vous êtes l’heureux possesseur d’un nouvel iPad et vous vous demandez s’il faut, ou non, protéger l’écran de l’iPad avec un film.

Il y aura toujours ceux qui trouveront ceci inutile vu la résistance de l’iPad et d’autres qui voudront le protéger s’ils l’emmènent dans des endroits salissants ou le prêtent à leurs enfants. 😉

Presque un an jour pour jour après vous avoir présenté les films de protection signés par Bodyguardz pour l’iPad 2 dans ce billet, l’accessoiriste met à jour ses films en proposant maintenant de poser les films à l’aide d’un gel :

Le principe de ce type de protection est d’ajouter une couche transparente résistante qui va protéger des rayures sans pour autant nécessiter un étui, vous gardez alors intact le design de votre machine. A l’inverse, elle ne sera pas protégée en cas de chute.

Les films de Bodyguardz sont annoncés d’une résistance et d’une clarté optimale, traités avec un agent antimicrobien et dont la pose se verrait simplifiée grâce au gel d’application promettant une pose facile et sans bulles !

BodyGuardz propose 3 types de protection :

  • La version complète "Full Body" avant/arrière pour $29,95
  • Uniquement l’avant pour $19,95
  • Uniquement l’arrière pour $24,95

bodyguardz1.png

La protection arrière s’avère toujours un peu plus plus chère car elle protège aussi les côtés.

bodyguardz2.png

Voici une vidéo expliquant comment installer les films BodyGuardz avec ce nouvel gel d’application.

Différent des étuis vus habituellement, voilà une solution alternative qui évite les rayures sans pour autant dénaturer le design de l’iPad.
Utilisez-vous des films de protection signés par BodyGuardz ou d’un autre fabricant pour votre nouvel iPad ? En êtes-vous satisfaits ?
En rapport avec cet article :

Et n’oubliez pas d’installer notre application iPad, c’est gratuit, plein d’articles et de bons plans :

Vous aimez ? Partagez !