iport.jpg Voilà une solution qui intéressera certainement les utilisateurs intensifs voulant aussi protéger l’iPad.

En effet, l’iPort est une coque pour iPad et iPad mini permettant la recharge sans fil une fois déposée sur son support, que ce soit en mode portrait ou paysage. Une bonne manière de joindre l’utile à l’agréable et de surtout ne plus se soucier de savoir où est encore passé ce fichu cable Lightning :

Le support permet de trouver facilement le bon angle puisqu’il propose 3 inclinaisons distinctes en plus des modes portraits et paysage.

Mais il ne s’arrête pas en si bon chemin et permet la recharge sans fil par induction de l’iPad bien au chaud dans sa coque dédiée. Celle-ci, en plus de protéger l’iPad, intègre des aimants afin de bien fixer l’iPad sur le support quelque soit l’orientation.

Une ouverture spécifique est même prévue pour poser la Smart Cover d’Apple tout comme des amplificateurs passifs renvoyant le son des haut-parleurs vers l’avant donc vers l’utilisateur.

iport1.jpg

Démonstration en vidéo :

Si le modèle pour iPad mini et iPad 4 sont déjà disponibles sur le site du fabricant à partir de 99,95 $, il faudra se montrer un peu plus patient pour le modèle spécifique à l’iPad Air (4 à 6 semaines).

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !