ipad-prisme-porsche-3.jpgOn savait l’iPhone et l’iPad capables de projection holographique avec l’aide d’accessoire adéquat. Les communiquants de chez Porsche ont eu l’idée de s’en servir pour créer une publicité interactive dans le magazine américain spécialisé Fast Company du mois d’avril. Avec un prisme à assembler soi-même inclus dans l’une des pages, le lecteur peut alors profiter, sur son iPad, d’une projection holographique concernant le nouveau modèle de la Porsche 911 :

Le prisme construit est à poser sur l’iPad à l‘endroit indiqué dans la vidéo (trouvable ici lancée en plein écran.

ipad-prisme-porsche-3.gif

Les 4 images de la vidéo sont ainsi projetées sur le prisme, qui reconstitue, par un jeu de projection, une représentation holographique en 3 dimensions de l’image.

ipad-prisme-porsche-1.jpg

Le but de cette campagne de pub est d’attiser la curiosité des lecteurs en proposant un contenu publicitaire innovant. L’effet est réussi, de là à faire vendre plus de modèles 911, rien n’est moins sûr.

À lire pour aller plus loin sur la projection holographique :

Source

Vous aimez ? Partagez !