AirDisplay.jpg

Il peut être parfois utile pour un professionnel, mais aussi pour un particulier, de disposer d’écrans externes et indépendants, pour une présentation par exemple.

Si Air Display existait déjà sur l’App Store, on en avait parlé ici avec une vidéo de démo notamment, la version 2 amène de belles nouveautés comme la possibilité d’utiliser jusqu’à 4 iPad (ou iPhone) en écrans externes mais aussi de nouvelles fonctionnalités.

Pour pouvoir fonctionner, il faudra tout d’abord installer un logiciel spécifique disponible sur le site de l’éditeur sur son Mac (une version Windows devrait bientôt suivre).

Avec Air Display, 2 il est possible d’étendre, sans fil, son bureau pour avoir plus d’espace ou de reproduire l’écran de son ordinateur sur son appareil iOS et contrôler son ordinateur sans fil à l’aide de gestes simples sur l’iPad.

Avec cette version 2, on peut reproduire en wifi son écran d’ordinateur sur 4 iPad simultanément pour créer une session d’entraînement ou des diaporamas, que ce soit en mode miroir ou pour disposer d’un affichage plus important.

AirDisplay1.jpg

AirDisplay2.jpg

Attention par contre, si vous disposiez déjà d’Air Display, la version 2 est une nouvelle application payante.

banipad.jpg

Vous aimez ? Partagez !