photos-ipad-3-ipad-2S-iPad-2-HD.jpgAlors que la date de la possible annonce de l’iPad 3 se rapproche peu à peu, les pièces détachées et autres photos sont de plus en plus présentes sur le net. Dernières en date, celles proposées par Apple.pro (déjà à l’origine de rumeurs vérifiées par le passé) qui montrent les changements comparés à un iPad et iPad 2. En parallèle, l’iPad pourrait se voir doté d’une caméra arrière à la résolution démultipliée.

Voici pour commencer la photo attendue :

photos-ipad-3-ipad-2S-iPad-2-HD.jpg

On y voit le principal changement cosmétique à savoir une lentille photo légèrement décalée et un peu plus large. Il est également indiqué que les cotés pourraient être un peu plus inclinés que sur le modèle d’iPad actuel, mais ce point n’est pas vraiment visible sur la photo.

Autre rumeur récente, l’augmentation de la résolution de la caméra arrière de l’iPad, qui pourrait atteindre une résolution de 8 MegaPixels. Cela parait un changement drastique puisque la cellule photo de l’iPad 2 avait une résolution inférieure à 1 Megapixel.

Une augmentation de la résolution de la cellule photo / video parait tout à fait logique notamment associé à un écran qui permettra(it) de voir des clichés dans une résolution qui pourrait être de 2048 x 1536 pixels … On ne peut imaginer conserver la résolution des clichés actuels … pris en 1280 x 720 pixels. Un passage à 8 MegaPixels semble néanmoins un pas de géant pour Apple et pourrait poser la question du prix de l’iPad 3 à venir

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez retrouver notre portrait robot de l’iPad 3 ici, mis à jour avec la rumeur sur la nouvelle résolution de l’Appareil Photo Numérique.

Source

Vous aimez ? Partagez !