fuite-ipad-air-2-1.jpgNous vous parlions ici même il y a peu de rumeurs concernant la prochaine génération d’iPad. Parmi les nouveautés attendues, l’ajout du capteur d’empreinte Touch ID fait figure de favori, néanmoins on évoquait également une machine un peu plus fine et la possible absence de l’interrupteur qui sert aujourd’hui à couper le son ou à verrouiller l’orientation de la tablette.

Alors qu’Apple __tiendra son keynote pas plus tard que Jeudi prochain, cela vient d’être confirmé, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour avoir la confirmation de ces rumeurs en images. C’est aujourd’hui le site Tinhte.vn qui nous fait découvrir ce qui sera très probablement l’iPad Air 2 : photos et même vidéo à découvrir tout de suite ci-dessous

Avant de plonger dans les images, précisons quand même que Tinhte.vn s’est avéré très fiable dans le passé dévoilant notamment de nombreux éléments de l’iPhone 5. Ces nouvelles images sont donc particulièrement intéressantes.

fuite-ipad-air-2-5.jpg

Sans surprise on y découvre une machine dont le design est très proche de celle que l’on connait déjà Touch ID mis à part. Le site ajoute quand même que la tablette ne fait plus que 7 mm d’épaisseur soit 0,5 mm de moins que la version précédente ou encore exactement la même épaisseur que l’iPhone 6. Apple devrait ainsi concourir pour le titre (virtuel) de tablette la plus fine au monde.

fuite-ipad-air-2-2.jpg
fuite-ipad-air-2-4.jpg

Comme certaines rumeurs l’évoquaient, l’iPad semble perdre le switch situé sur le côté droit , actuellement prévu pour couper le son. En tout cas, il est absent du modèle pris en photo. Selon Tinhte.vn, il aurait été sacrifié pour gagner en épaisseur.

fuite-ipad-air-2-3.jpg

Nous n’en saurons pas plus sur ce modèle qui est probablement un prototype ou même un modèle factice (comme les nombreux vus avant la sortie de l’iPhone 6 ) et pas le modèle final (finition pas parfaite). Quoi qu’il en soit, il vient une fois de plus appuyer les rumeurs en vogue en ce moment. Tout ce qu’il manque ici, c’est la version en coloris Or

Et pour poursuivre la découverte, la vidéo :

Apple devrait lever le voile sur ses nouveautés iPad lors de la conférence tout juste annoncée, elle se tiendra jeudi 20 Octobreprochain.

Nous la suivrons ensemble en direct, comme à l’habitude sur la page live.iPhon.fr et dans l’application i-nfo.fr des sites iPhon.fr/ViPad.fr

source

Vous aimez ? Partagez !