prototype-premier-ipad-6.jpgLe weekend dernier, l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI annonçait qu’il y ait de fortes chances pour que la firme de Cupertino dévoile deux nouveaux produits au cours de la WWDC 2017 qui débutera le 5 juin prochain, à savoir un enceinte connectée avec Siri et un iPad Pro 10,5 pouces.

En attendant d’en savoir plus sur ce potentiel nouvel iPad Pro, "petit" retour en arrière avec le spécialiste tech Sonny Dickson, un Australien actif sur Twitter et déjà auteur de différentes révélations, qui vient de publier des photos d’un prototype du 1er iPad.

Selon Sonny ce modèle est entièrement fonctionnel et date de 6 mois avant l’annonce par Steve Jobs du premier iPad.

prototype-premier-ipad-5.jpg

Le dos de ce prototype d’iPad 1 comporte plusieurs ouvertures dans la coque en aluminium qui laissent apparaitre certains composants internes de la machine comme l’antenne Wi-Fi.

prototype-premier-ipad-1.jpg

prototype-premier-ipad-2.jpg

prototype-premier-ipad-3.jpg

prototype-premier-ipad-4.jpg

prototype-premier-ipad-6.jpg

Une étiquette indique le fournisseur de chaque composant, et deux autres présentent des informations renseignées par les équipes de développement d’Apple.

D’après le propriétaire de ce prototype, il a été découvert il y a plusieurs années dans la région de San Francisco, il était entouré d’une épaisse coque en métal pour cacher son apparence.

Source

Vous aimez ? Partagez !