ozobot.jpgLe CES 2014 se déroule en ce moment à Las Vegas et continue de délivrer de belles nouveautés.

Aujourd’hui, c’est un robot intelligent dont il est question avec l’Ozobot qui est capable d’interagir avec des jeux sur l’iPad ou tout simplement physiques en lisant et interprétant plus de 1 000 codes numériques ou instructions :

Ce petit robot d’1 pouce de hauteur, va parcourir l’écran de l’iPad ou des jeux physiques pour le plus grand bonheur des joueurs.

Capable de reconnaître des lignes, des couleurs ou des lumières, l’Ozobot va réagir de manière appropriée à des jeux de physique par exemple mais aussi à des jeux de course pouvant intégrer un deuxième robot.

ozobot-1.jpg

Quatre jeux devraient être disponibles au lancement du robot mais un kit de développement iOS et Android va être proposé afin que les développeurs imaginent d’autres jeux intégrant l’Ozobot qui dispose d’une autonomie de 40 minutes grâce à sa batterie rechargeable.

Une petite démonstration en vidéo :

Le concepteur a indiqué qu’un projet serait lancé vers le 15 janvier sur la plate-forme de financement participatif KickStarter afin de finaliser l’Ozobot.

boutik-600x100-2-ipad.jpg
En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !

Ozobot va lancer un projet Kickstarter , le 15 Janvier , où vous pouvez réserver un temps pour les vacances 2014 fenêtre de sortie estimée .