osmo-monstres-ipad-2.jpgOsmo est de retour sur iPad, avec une nouvelle app compatible avec ses accessoires pour iPad de créations et de jeu, il s’agit de Osmo Monster. Avec l’aide du monstre Mo, l’enfant peut alors, sur la planche de dessin Osmo et avec le kit permettant à l’iPad de filmer ce qui est dessiné, voir ses créations être animées à l’écran et ainsi mettre en dessin l’histoire racontée. Après le codage ou encore le calque pour dessin, Osmo met son kit au service de la créativité au crayon pour les plus jeunes :

Le kit Osmo sert de stand pour l’iPad et avec l’ajout d’un petit accessoire sur la caméra FaceTime, les applications sont capables de filmer l’activité réalisée devant la tablette.

osmo-monstres-ipad-1.jpg

Avec Osmo Monster, c’est de dessin dont il s’agit. Les créations dessinées sont filmées et animées en vidéos sur l’iPad.

Cela a l’air très intéressant et surtout très amusant pour les enfants qui peuvent voir leurs réalisations animées de la sorte. Osmo frappe fort encore une fois sur iPad avec cette nouvelle app.

Pour en profiter, il faut installer l’application Osmo Monster récemment sortie pour iPad et disposer du matériel Osmo.

Source

Vous aimez ? Partagez !