evernote-ipad-2.jpgEvernote, un service pratique et apprécié, vient de mettre à jour son application iOS avec pas mal de nouveautés spécifiques à iOS 9 mais aussi la possibilité de dessiner dans l’app pour ajouter des croquis colorés aux notes. D’après Evernote, il s’agit là d’une des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs.

evernote-croquis.jpg

Cette nouvelle version permet également d’utiliser l’Apple Pencil pour dessiner ou écrire, et est pleinement compatible avec l’iPad Pro bientôt disponible.

L’app intègre enfin le support du multitâche pour iPad en mode SplitScreen ou écran partagé, à condition d’avoir une machine compatible, à savoir l’iPad Air 2 ou iPad Pro.

evernote_multitache.jpg

Pour rappel, Evernote est un service qui permet de garder en "mémoire" différentes informations, qu’il s’agissent de notes écrites, de pages web, de photos ou d’autres documents.

L’utilisateur peut tout organiser avec des carnets et des tags, et effectuer une recherche dans ses notes pour rapidement retrouver l’information désirée.

Le service est utilisable gratuitement, ce qui suffit pour une majorité des utilisateurs, toutefois, il existe un abonnement payant qui permet de disposer de fonctionnalités supplémentaires.

Source

Vous aimez ? Partagez !