supporttwelve.jpgIl existe de très nombreux supports pour iPad sur le marché très concurrentiel des accessoires. Pour vous aider à faire le tri, nous avons effectué une sélection dans cet article qui présente 17 modèles de supports iPad différents.

Parmi ceux-ci, le Compass de Twelve South qui vient de passer en version 2 avec des possibilités d’adaptation très intéressantes .

Le Compass 2 est un support facilement transportable qui n’est pas sans rappeler le FlexStand de Novodio testé dans cet article ou encore le support Amazon Basics testé ici.

Twelve South a remanié son support afin de le rendre compatible avec toute la gamme iPad. En plus d’assurer une bonne stabilité avec son système de trépied, le support intègre 2 petites avancées pour poser l’iPad ou l’iPad mini même avec un étui.

supporttwelve-1.jpg

De plus, que ce soit en mode portrait ou paysage, la base est suffisamment haute pour laisser passer le câble 30 broches ou Lightning. Pratique si l’on a besoin de recharger la batterie ou de synchroniser tout en utilisant l’iPad.

Autre petite subtilité plutôt bienvenue, une jambe arrière peut être déployée pour une position plus basse afin de taper du texte dans de bonnes conditions.

supporttwelve-2.jpg

Dernier point à souligner, le Compass 2 se replie facilement et à plat afin d’être facilement transportable dans un sac à dos ou un sac à main par exemple.

Disponible en Argent, Noir et Rouge, le Compass 2 est proposé au prix de 39,99 $ sur le site de Twelve South.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !