dotpen.jpgQue ce soit pour dessiner ou prendre des notes, certains utilisateurs apprécient d’utiliser un stylet.

Après le tout récent modèle Bluetooth signé par les créateurs de l’app iPad Paper, celui à découvrir aujourd’hui sort du lot grâce à une pointe très fine et un corps en aluminium, le DotPen :

Alors que de nombreuses stylets sont plus ou moins précis avec des pointes en caoutchouc ou des disques en plastique, le DotPen se présente comme un véritable stylo mais doté d’une pointe thermoplastique de 1,9 mm avec un coefficient de friction très faible et annoncée suffisamment solide pour ne pas s’écraser avec le temps.

Fabriqué à partir d’aluminium usiné avec une finition anodisée, le DotPen dispose d’une partie en caoutchouc doux pour assurer une prise en main confortable. Il ne nécessite pas d’application dédiée et est annoncé compatible avec bon nombre d’apps disponibles sur l’App Store. Pour l’activer, une pression sur l’embout suffit et l’autonomie de 12 heures est assurée par une simple pile AAA.

La campagne sur la plateforme de financement participatif KickStarter vient tout juste de débuter et il faut encore qu’il recueille les 25.000$ nécessaires pour assurer les livraisons prévues pour novembre 2014. Pour y arriver, les pré-commandes sont là au prix de 49 $ (plus 15 $ de frais de port) pour les plus rapides.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !