mycaptr.jpgCette année, la french tech était très présente au CES de Los Angeles, et l’année prochaine réserve également de nouvelles innovations made in france qui seront dévoilées au célèbre salon hi-tech américain.

Parmi les innovations que réserve le CES 2016, l’une d’entre elles sera française. Il s’agit d’une app iPad qui scanne une pièce pour générer des maquettes 3D et des plans 2D métrés de la pièce scannée.

Cette app connu sous le nom de MyCaptR, sera disponible sur iPad et d’autres tablettes, et permettra grâce à un capteur 3D fixé sur la tablette de scanner une pièce pour générer des plans 2D et des modèles architecturaux en 3D.

Elle se destine surtout aux ingénieurs dans le bâtiment, décorateurs d’intérieur, architectes, et stylistes DYI spécialisés dans la déco maison.

D’après les créateurs, l’app devrait être disponible sur l’App Store d’ici la fin de cette année. Les utilisateurs pourront souscrire à une license MyCaptR, et ensuite acheter le capteur 3D à fixer sur la tablette avant d’utiliser l’app.

noel-2013-ban.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !