loop.jpgL’iPad est un outil formidable que l’on veut toujours avoir avec soi, que ce soit à la maison, au bureau ou en voyage. Néanmoins, il n’est pas toujours aisé de le poser ou le fixer à un endroit sûr, notamment pour une utilisation mains-libres. Il y a bien les nombreux supports tels que ceux listés ici, mais là encore, pas toujours facile de trouver le bon emplacement.

Qu’à cela ne tienne, voici le Loop, un étui complet qui intégra un système d’accroche permettant de le positionner un peu partout, sur la poignée d’un meuble ou au dos d’un siège d’avion par exemple__ :

Au départ, l’étui se veut plutôt complet et protecteur. A l’instar d’une Smart Case, la couverture est en cuir (noir ou marron) avec un intérieur en microfibre. La couverture dispose de trois volets dont le dernier vient se positionner sur les arrêtes au dos de l’étui afin de sécuriser la position. L’iPad Air est entièrement protégé avec des ouvertures qui ont l’air bien taillées pour une utilisation confortable.

Mais la Loop intègre entre la coque et la couverture, une charnière en aluminium. Celle-ci cache un câble rétractable en acier afin d’accrocher l’étui à une poignée de meuble ou un dos de siège. Si aucun élément de l’environnement ne dispose d’une telle prise, pas de problème, l’étui est fourni avec un système d’accroche spécifique, afin de suspendre l’iPad en toute sécurité.

Le projet démarre et nécessite encore d’atteindre son seuil de financement afin d’assurer les livraisons avancées pour décembre 2014. Pour cela, il faudra de nombreuses pré-commandes au prix de 59 $, couleur au choix.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !