zaggmate.png

Nous vous avions présenté dans ce billet la "ZaggMate" pour l’iPad de 1ère génération, un capot réalisé en aluminium (plutôt en phase avec le design de l’iPad) intégrant un support et un clavier mécanique Bluetooth.

Pour l’iPad 2, Zagg s’associe à Logitech pour proposer son nouveau modèle de "ZaggMate" reprenant le même principe que la 1ère édition mais en l’adaptant cette fois-ci aux dimensions de l’iPad 2.

Les détails de la ZaggMate pour iPad 2 dans la suite du billet;

Créé en collaboration avec Zagg, le Logitech Keyboard Case dispose de la même coque en aluminium brossé avec protection en mousse haute densité que le modèle pour l’iPad de 1ère génération.

zaggmate1.png

La coque de protection enveloppe l’iPad 2, recouvrant l’écran et les flancs. La connexion avec la tablette s’établit aisément et rapidement via une liaison Bluetooth®.

Le clavier Bluetooth possède sa propre pile au lithium, ce qui évitera de puiser dans la batterie de l’iPad 2.

zaggmate2.png

Cette nouvelle solution bénéficie d’un clavier plus intuitif dont le toucher est amélioré afin d’accroître le confort de frappe.

zaggmate13.jpg

Elle se distingue également par la fente située juste au-dessus des touches supérieures du clavier où l’iPad 2 est inséré verticalement, en mode portrait ou paysage, ce qui permet de l’installer et de le ranger en un clin d’œil.

Une vidéo de présentation de la version pour l’iPad 1.

Pour avoir pris nos renseignements, le modèle qui se vendra en France sera bien équipé d’un clavier AZERTY.

Vous pouvez le pré-commander sur le site de Logitech pour le prix non négligeable de 99€99.

Des utilisateurs de la ZaggMate pour l’iPad 1 pour nous donner leurs impressions ? Sinon, comptez-vous acheter ce bel … mais très onéreux… accessoire ?

Vous aimez ? Partagez !