Vous avez envie de vous rendre à New York ? Moi aussi. Vous avez envie et surtout les moyens de descendre à l’hôtel Plaza ? Bonne idée. 

Bonne nouvelle, l’iPad fait on apparition dans toutes les chambres de l’hôtel 5 étoiles.

Pourquoi faire ? Découvrons le dans la suite de l’article :

Depuis Janvier la tablette a trouvé sa place dans chacune des chambres et suites de l’hôtel pour plusieurs raisons.

La principale est que l’hôtel ne s’est pas contenté de déposer la tablette sur l’oreiller comme un caramel mais a également développé une application spécifique

Attention aux yeux, vous serez maintenant au top de la « geekitude ». 

Contrôlez l’intensité de la lumière, régulez la température, appelez le service d’étage, communiquez avec le concierge, réservez un resto…Tout cela sera maintenant accessible via la tablette.

Pour les plus inquiets, l’hôtel ne compte pas remplacer les vraies personnes qui faisaient ce travail jusqu’à maintenant mais simplement apporter un service supplémentaire.


Vous aimez ? Partagez !

En, plus comme on dit maintenant « c’est bon pour la planète » car l’iPad permet de réduire le nombre de feuilles à imprimer, ça c’est écolo et les coûts d’impression qui vont avec ça c’est pour le budget de l’hôtel. Bref tout le monde s’y retrouve. 

A noter, je ne conseille pas d’emmener l’ipad comme si c’était un échantillon de shampoing, mais après tout, c’est à vos risques et périls.

Prêt à faire chauffer la carte bleue pour vous offrir une nuit de joujou avec l’iPad à l’hôtel ?

Source