keys-1.jpg Si beaucoup d’autres constructeurs se sont inspirés de l’iPad pour concevoir leur tablette, il arrive parfois que les choses ses passent dans l’autre sens. C’est ainsi que Logitech vient tout juste de lancer un clavier coloré destiné à la tablette d’Apple et qui a un petit air de déjà vu…

Résistant à tout ce qui pourrait lui arriver ou presque, il est indéniable que ce clavier baptisé Keys to Go fait penser à celui que Microsoft vend avec sa tablette Surface :

Super fin et ultra léger, le clavier peut être emmené partout ou presque sans vraiment y faire attention. En effet, il est fait d’une matière que Logitech appelle le FabrickSkin et qui peut se sortir de bien des situations s’il est mouillé, sali… Le clavier en lui même ressemble trait pour trait à celui de Microsoft et viendra se glisser facilement dans un sac sans encombrer l’utilisateur qui peut alors le sortir dès que le besoin s’en fait sentir.

Avec une batterie d’une autonomie de 3 mois et un prix de 69,99 $, nul doute qu’il saura trouver son public lorsqu’il débarquera chez nous !

Astucieux non ?

Vous aimez ? Partagez !