ipad-chrome-split-view.jpgLe mode écran partagé d’iOS 9 est particulièrement bien adapté aux applications de productivité, et quelques apps connues de cette catégorie n’ont pas été mises à jour pour profiter du "split screen" sur iPad, c’était le cas de la suite bureautique de Google qui vient enfin de combler son retard.

Presque 1 an après l’introduction du mode partagé sur iPad, Google vient de mettre à jour ses trois applications de bureautique (Documents, Feuilles de calcul, et Slides) pour supporter cette fonctionnalité très attendue par les utilisateurs de la suite.

Pour rappel, le mode "Split Screen" ou écran partagé permet de séparer l’écran pour afficher et utiliser deux applications simultanément (par exemple une page web et un éditeur de texte), pour l’instant uniquement disponible sur l’iPad.

La mise à jour de la suite bureautique de Google comporte également plusieurs correctifs, et l’app Google Documents se dote de la possibilité de pouvoir insérer des images et des sauts de page.

Source

Vous aimez ? Partagez !