timeipadmini.jpg

Les publicités Apple sont souvent reconnues et appréciées et nombreux sont les marques à les copier.

Et ce n’est pas le Festival international de la publicité de Cannes qui dira le contraire puisque le grand prix a été remis à l’agence responsable de la campagne papier pour l’iPad mini.

Pour être plus précis, c’est l’agence de TBWAMedia Arts Lab de Los Angeles qui s’est vu remettre le grand prix dans la catégorie ‘Presse’.

Le jury a salué l’inventivité de la campagne de pub pour l’iPad mini montrant la tablette aux dimensions réelles au dos de magazines prestigieux comme le Time ou The New Yorker.

Cette publicité montrait à quel point l’iPad mini était compact comparé à la taille d’une feuille de magazine. Simple mais efficace.

surferipadmini.jpg

newyorkeripadmini.jpg

wallpaperipadmini.jpg

timeipadmini.jpg

Et quel clin d’oeil que cette tablette électronique permettant de consulter ces même magazines en version électronique, s’affichant sur un mag papier.

Plutôt sympa comme pub, non ?

source

Vous aimez ? Partagez !