webtrafic.jpg

Lors de la keynote de septembre 2012, Apple avait annoncé que l’iPad représentait 91% du trafic web.

Cette tendance continue de se confirmer avec les derniers chiffres couvrant le mois de février 2013 même si la domination de l’iPad a un peu baissé.

Si l’on en croit les chiffres fournis par Chitika Insights, basés sur une très large palette de sites américains et canadiens, l’iPad continue de dominer de la tête et des épaules le trafic web des tablettes tactiles.

En effet, l’iPad s’est adjugé 80,5% du trafic web en février 2013 soit un peu moins tout de même que les 91% de septembre 2012.

webtrafic1.jpg

En parallèle, les tablettes Kindle Fire et Samsung Galaxy (la gamme) ont un peu progressé en prenant respectivement 8% et 4,2% du trafic.

Il sera intéressant de suivre ces chiffres pour voir si l’iPad mini va permettre à la gamme iPad de maintenir ce rythme élevé.

source

Vous aimez ? Partagez !