kensingtonpro.jpgIl existe de très nombreux étuis pour l’iPad mais peu sont prévus pour les pros, notamment les commerçants utilisant l’iPad comme caisse enregistreuse.

Kensington a pensé à eux et propose une gamme de housses modulaires afin d’amener, non seulement une protection maximale à l’iPad, mais aussi des fonctionnalités supplémentaires comme un lecteur de cartes ou un cadenas :

On le sait, l’iPad se fait une place privilégiée chez les professionnels, mais encore faut-il disposer d’accessoires adéquats afin de protéger celui-ci et d’utiliser des fonctionnalités spécifiques.

Ainsi, Kensington propose un étui modulaire afin que chaque utilisateur l’adapte à sa situation. A la base, l’étui vise la protection avec son épaisse coque couvrant l’arrière et les côtés de l’iPad. Mais surtout, cette coque peut recevoir de nombreux accessoires étudiés pour une utilisation professionnelle.

kensingtonpro-1.jpg

Qu’il s’agisse d’un cadenas relié à un câble pour éviter les vols ou d’une partie support à l’arrière pour une présentation sur un stand, tout s’adapte à l’étui.

kensingtonpro-2.jpg

Un encart est même prévu afin d’y intégrer un lecteur de cartes Square, PayPal ou Unimag II pour les commerçants itinérants par exemple.

kensingtonpro-3.jpg

La gamme à retrouver ici, est compatible avec les modèles depuis l’iPad 2 jusqu’à l’iPad Air et démarre au prix de 69,99 $ pour la coque de départ. Il faut ensuite ajouter 19,99 $ afin de bénéficier d’un lecteur de cartes ou d’une partie cadenas ou support.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !