Capture01.jpg

Depuis le 17 décembre, EA permet aux joueurs de Football de pouvoir s’adonner à leur sport préféré sur leur iPad avec FIFA 2011 (disponible ici sur l’App store).

Le grand écran Multi-Touch de l’iPad, grâce à son un rendu visuel d’une qualité exceptionnelle, offre une expérience de football totale absolument inédite. Avec les véritables équipes, les superstars du ballon rond et des commandes précises, FIFA 11 sur iPad vous fera vraiment franchir un cap !

Petit descriptif :

– Les graphismes en haute définition apportent un niveau de détails sur le terrain criant de vérité.

– Évoluez aux côtés des stars du ballon rond comme le madrilène Kaka, entre autres. Affrontez plus de 500 équipes issues des véritables championnats du monde entier dans 35 stades authentiques.

– Le nouveau pavé directionnel et l’option de paramétrage de la disposition des touches donnent plus de profondeur en termes de jouabilité pour les habitués du jeu et plus de simplicité pour les joueurs occasionnels.

Contrôlez le ballon et l’action avec des mouvements de joueurs à 360° et déclenchez des gestes techniques en faisant preuve de dextérité. Faites glisser un joueur pour lui faire déclencher un appel de balle.

– Faites de votre équipe la formation à battre de la Premier League Anglaise, de le Liga espagnole, de la MLS Américaine et bien plus encore. Jouez en mode Saison, Tournoi et Coup d’envoi si vous préférez jouer de manière occasionnelle.

mzl.uhkgjorx.480x480-75.jpg

mzl.hzyfdxkn.480x480-75.jpg

mzl.zobaywkp.480x480-75.jpg

mzl.glsvcqko.480x480-75.jpg

mzl.juineaer.480x480-75.jpg

 


Prêts à affronter les meilleurs équipes de Football sur votre iPad ? 😉

Retrouvez tous nos billets sur l’iPad dans la catégorie iPad du blog iPhon.fr.

Suivez iPhon.fr sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr