soundpad.jpgQue ce soit pour regarder film ou écouter de la musique, la puissance des haut-parleurs de l’iPad peut s’avérer insuffisante pour un certain nombre d’utilisateurs.

S’il existe déjà des haut-parleurs Bluetooth relativement légers, leur encombrement ne facilite pas leur transport et ils ont tendance à rester à la maison.

Voilà un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif indiegogo qui pourrait mettre tout le monde d’accord avec une Smart Cover intégrant des haut-parleurs, la SoundPad :

La plupart des utilisateurs connaissent, au moins de nom, la Smart Cover d’Apple, cet accessoire souple et fin qui verrouillera / déverrouillera automatiquement l’iPad tout en protégeant l’écran.

Le projet propose de reprendre ces mêmes bases tout en lui rajoutant une partie audio.

Ainsi, la SoundPad est magnétique pour l’allumage / extinction automatique de l’iPad et suffisamment souple grâce au silicone utilisé pour servir de support.

soundpad2.jpg

Ensuite, elle intègre quatre haut-parleurs (avec mini sub-woofer et tweeter) d’une puissance maximale de 8 W permettant d’avoir un son 5 fois plus puissant avec des basses et des sons graves annoncés équilibrés.

Pour communiquer avec l’iPad, la SoundPad utilise la connexion sans fil Bluetooth et une batterie rechargeable lui permet d’assurer jusqu’à 10 heures d’utilisation, le tout avec des dimensions de 40 x 100 x 19mm pour un poids de 119g.

Enfin, elle est disponible en plusieurs couleurs dont blanc, noir, rose, vert ou encore bleu et un modèle dédié à chaque format d’iPad (Classique, Air et mini) est proposé.

soundpad1.jpg

Un aperçu de la SoundPad et de ses différents coloris en vidéo :

Le projet n’est pas encore financé mais les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix de 109 $ avec des premières livraisons prévues pour mai 2014.

Des amateurs ?

Ne manquez pas notre Sélection de plus de 80 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad

noel-2013-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !