ballmer-surface-clipper.jpgAlors que Steve Ballmer a quitté Microsoft il y a quelques mois désormais, il semble resté très attaché à son entreprise et ses produits (il a aussi une fortune en action Microsoft accessoirement).

Après son départ de Microsoft, il a racheté une équipe de basket, les Clippers de Los Angeles et les gère désormais avec sa main de fer. Malheureusement, il a pu constater que si la plupart de l’organisation de l’équipe utilisait bien des machines sous Windows, ce n’était pas le cas de tout le monde.

En effet, des joueurs et leurs coachs utilisent des iPad et des machines sous Android !

Fort de ses 34 ans passés chez Microsoft et après avoir investi 2 milliards de dollars pour le rachat des Clippers, il ne va pas laisser les choses en l’état.

Il a donc bien confirmé qu’il avait prévu de faire remplacer les iPad utilisés notamment pour le coaching durant les matchs par autre chose (des tablettes Surface très probablement).

Ce sera comme à la maison, ou ses enfants n’ont jamais eu le droit d’avoir un iPad. Par contre il a indiqué patienterait jusqu’à l’inter saison. L’age sans doute 😉 …

Microsoft un jour, Microsoft toujours !

Pour la petite histoire, on en profitera pour relire la réaction de Steve Ballmer en Janvier 2007, suite à l’annonce de l’iPad

source

Vous aimez ? Partagez !