ipad5gris.jpg

Pas plus tard qu’hier dans cet article, nous nous demandions ce que l’iPhone 5s nous apprenait sur le prochain iPad.

Parmi les hypothèses retenues, la modification de la gamme de couleurs avec l’arrivée de modèles Or et Gris Sidéral arrivait en bonne place.

Eh bien, il n’aura pas fallu attendre longtemps que cette rumeur soit confirmée par la fuite de photos de pièces détachées du supposé iPad 5, en l’occurrence le Gris Sidéral.

Si l’iPad 5 devrait reprendre le design de l’iPad mini, la plupart des rumeurs de ces derniers temps vont aussi vers le même choix de couleurs, soit un modèle Noir et un Argent. Cependant, l’arrivée du dernier iPhone a changé la donne. Avec l’iPhone 5s, la couleur gris sidéral a pris place dans la gamme d’Apple, généralisée ensuite à l’iPod comme vu ici.

En outre, si nous avions déjà pu apercevoir l’iPad mini dans cette cette couleur dans cet article, c’est au tour de l’iPad 5 de se dévoiler en Gris Sidéral :

ipad5gris1.jpg

ipad5gris2.jpg

ipad5gris3.jpg

ipad5gris4.jpg

Bien-sûr, comme pour toutes rumeurs ou fuites de photos, les pincettes restent d’usage mais il faut bien avouer que tout cela semble de plus en plus crédible… Il ne manque plus que des fuites d’iPad 5 en Or…

Que pensez-vous de cette nouvelle couleur Gris Sidéral ? Êtes-vous preneurs ?

source

Vous aimez ? Partagez !