mini-gris-2.jpgMAJ : Une première photo de l’iPad mini en gris sidéral vient d’apparaitre sur le web. Plus d’info à la fin de cet article


Maintenant que l’iPhone 5s et l’iPhone 5c ont été présentés, tous les regards se tournent vers la prochaine étape : la sortie de l’iPad 5 et de l’iPad mini 2.

Si l’on sait que l’iPad 5 arrivera dans un design proche de celui de l’iPad mini, il se pourrait bien qu’Apple nous ait prévus d’autres surprises et que cette vue de designer, détaillée ici, soit prémonitoire. En d’autres termes, des pièces détachées en provenance de Chine semblent indiquer que l’iPad 5 serait décliné dans les 3 mêmes coloris que l’iPhone 5s : blanc, gris et doré :

C’est lors d’une conférence dédiée, qui aura probablement lieu le mois prochain que l’on s’attend à ce qu’Apple dévoile l’iPad 5 et l’iPad mini 2. Les améliorations habituelles en terme de processeur, d’appareil photo… devraient être de la partie et il se peut que l’iPad mini se voit doté d’un écran Retina.

dore-2.jpg

En plus de cela, et selon la photo ci-dessus qui montre des tiroirs de SIM en provenance d’un atelier de réparation, l’iPad pourrait être proposé dans les mêmes coloris que l’iPhone 5s. Si c’est le cas, le modèle noir devrait disparaitre au profit du gris. En plus de cela, l’iPad poursuivrait sa route en blanc et nous arriverait en doré.

  • MAJ : et l’iPad mini…

Si l’on en croit cette photo, l’iPad mini aussi devrait avoir droit à de nouvelles couleurs. Comme on peut le constater, une déclinaison en ‘gris sidéral’ comme celui de l’iPhone 5s pourrait bien être d’actualité !

mini-gris-2.jpg

Qu’en pensez-vous ?

source

Vous aimez ? Partagez !