bestbuy.jpg

Nous vous parlions tout récemment dans ce billet sur iPhon.fr de l’éventuel planning d’Apple pour les mois à venir.

Si certaines rumeurs tournent autour de la présentation de l’iPad 5 en avril, on constate qu’aux États-Unis, de grandes enseignes comme Wall-Mart ou Best Buy baissent leurs prix de manière substantielle, ce qui pourrait laisser envisager un renouvellement de la gamme d’iPad :

Comme vous le savez sûrement déjà, il y a deux points qui permettent d’anticiper des changements de gamme chez Apple.

Si les dates de disponibilité s’allongent ou si les prix viennent à baisser, cela peut laisser entendre qu’Apple va bientôt renouveler sa gamme.

Or, aux États-Unis, de grandes enseignes comme Wall-Mart, Best Buy ou encore MacMall cassent les prix sur les iPad de 3ème génération et sur les iPad mini avec des baisses pouvant aller jusqu’à 30%.

Si l’iPad n’a pas connu de Keynote dédiée depuis 1 an, la rumeur d’une présentation de l’iPad 5 au mois d’avril trouve là un précieux soutien.

Du côté de l’iPad mini, cela peut paraître trop tôt car à 6 mois, il est plutôt à mi-carrière avant la présentation d’un éventuel successeur qui devrait intégrer un écran rétina.

Bien-sûr, s’il ne faut pas prendre ces baisses comme des signes officiels de renouvellement, il paraît raisonnable de patienter un peu si vous prévoyez d’acheter un iPad dans les prochaines semaines.

source

Vous aimez ? Partagez !