ipad5sideral.jpg

La keynote dédiée à l’iPad devrait normalement avoir lieu ce mois-ci. Nous avons déjà évoqué le fait que l’iPad 5 pourrait reprendre la gamme de coloris inaugurée avec l’iPhone 5s et des photos avaient confirmé l’arrivée d’une version "Gris sidéral".

Aujourd’hui, c’est une vidéo qui nous dévoile ce modèle grâce à une coque supposée appartenir à l’iPad 5 reprenant le design de l’iPad mini comme de nombreuses rumeurs l’ont déjà suggéré.

Pas de grosse surprise sur le design de l’iPad 5 avec cette coque qui confirme les rumeurs de ces dernières semaines.

Un design proche de celui de l’iPad mini avec des côtés plus fins, une épaisseur moindre et l’arrivée d’un nouveau micro à l’arrière, telles sont les caractéristiques déjà bien connues de futur iPad 5.

La vidéo met en avant la couleur ‘Gris Sidéral‘ sous toutes les angles avec un écran noir (non fonctionnel) pour apprécier (ou non) ce nouveau modèle qui est comparé au modèle ‘gris Argent’ avec un écran blanc..

Bien-sûr, comme pour toutes rumeurs ou fuites de photos, les pincettes restent d’usage mais il faut bien avouer que tout cela semble de plus en plus crédible…

Que pensez-vous de cette nouvelle couleur Gris Sidéral ? Êtes-vous preneurs ?

Vous aimez ? Partagez !