tablette-instagram.jpgDepuis longtemps, les utilisateurs d’iPad qui voulaient poster des photos sur leur compte Instagram devaient passer l’app iPhone en mode 2x. En attendant la venue d’une app iPad dédiée, il est désormais possible de passer par le site mobile d’Instagram.

En effet, Instagram vient de mettre à jour le site mobile de son réseau social avec la possibilité de poster des photos sur Instagram, cela fonctionne avec l’iPhone mais également avec la tablette d’Apple.

site-mobile-instagram-ipad-1.jpg

Il faut se rendre sur le site Instagram.com. Au milieu de la barre supérieure, il y a un nouveau bouton permettant aux utilisateurs de charger des photos depuis leur pellicule, leur compte iCloud Drive, ou bien de prendre une nouvelle photo depuis l’appareil photo.

site-mobile-instagram-ipad-2.jpg

site-mobile-instagram-ipad-3.jpg

Auparavant, le site mobile d’Instagram permettait seulement de consulter le flux de photos les notifications, d’utiliser la fonction de recherche et de découverte, et aussi de gérer un compte Instagram.

Il ne manque maintenant plus qu’une app iPad dédiée pour permettre aux utilisateurs de gérer correctement et entièrement leur compte Instagram depuis leur tablette, et cela, de façon plus fluide qu’avec le site mobile.

En attendant, l’app iPhone reste quand même le meilleur moyen de gérer notre page Instagram iPhon.fr.

Source

Vous aimez ? Partagez !