roadtriphertz.jpg

L’iPad est utilisé de plus en plus par les commerçants grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à son grand écran tactile.

Hertz, la célèbre marque de location de véhicules, l’a bien compris et va intégrer des iPad sous forme de kiosque dans un certain nombre de ses magasins en Amérique du Nord.

Hertz n’est pas un inconnu des utilisateurs iOS puisqu’il existe déjà deux applications de réservation sur l’App Store (hélas, uniquement en version iPhone pour le moment) :

Hertz va donc continuer à se moderniser en proposant des stations iPad afin d’effectuer des recherches d’information et ainsi d’éviter de faire la queue.

Le loueur a tout prévu puisqu’il sera possible à l’utilisateur d’en profiter pour recharger son terminal, utiliser une imprimante ou encore utiliser les services de FeDEx.

Les iPad seront équipés d’apps concernant les voyages ou pour faire une réservation à Hertz. Même des jeux sont prévus pour faire passer le temps de manière plus sympa aux enfants.

trytendeploymenhertz.jpg

Les premiers bureaux à bénéficier de ce déploiement furent ceux de l’hôtel San Diego, des aéroports de Shanghai et ceux dans les centres de Londres et de Melbourne.

L’objectif de Hertz est que tous ses bureaux soient équipés d’iPad d’ici 2015.

Voilà en tout cas encore un bel exemple d’intégration de l’iPad dans le monde professionnel.

source

Vous aimez ? Partagez !