fninjapussg.jpg Dans la catégorie des lolcats, voici venu une vidéo d’un chat jouant à Fruit Ninja sur iPad et qui, à l’aide de ses pattes, ne rate pratiquement pas un fruit à trancher pendant de longues minutes.

C’est mignon, c’est assez drôle et surprenant et c’est dans la suite.

On ne sait pas si cette prédestination à être bon à ce jeu est innée chez ce chat ou si son maître l’a un peu dressé, mais connaissant la passion de la race féline pour les petits objets qui bougent, on pencherait pour la première hypothèse. Quoiqu’il en soit ce (joli) chat est bien meilleur que la plupart d’entre nous lors de nos premières parties de Fruit Ninja (mais on aimerait bien le voir face à une bombe qu’il ne faut pas trancher !).

Pour l’anecdote, cette vidéo a été retweetée par Halfbrick, l’éditeur du jeu, qui émet l’hypothèse que ce chat soit la réincarnation officielle du Chat Potté, auquel une version de Fruit Ninja est consacrée. Un bon buzz de fin d’année pour un grand classique de l’App Store !

Et pour rappel, l’autre gros hit de Halfbrick, Jetpack Joyride, absolument indispensable car ultra fun, est encore gratuit quelques heures sur l’App Store sur cette page (compatible iPhone et iPad).

Vous aimez ? Partagez !