facebookipad.jpgLe réseau social Facebook, en plus de connecter plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, veut toujours offrir plus de possibilités sans toutefois trop polluer le fil d’actualité.

Ainsi, l’app pour iPad vient d’être mise à jour aux États-Unis et propose un volet de droite réaménagé mettant en avant les jeux ou encore les tendances et les contenus les plus populaires :

Les jeux intégrant Facebook vont être mis en avant avec deux sections dans le volet de droite si on utilise l’app en mode paysage :

  • My Games qui va regrouper les requêtes d’amis en provenance de jeux détenus aussi par l’utilisateur
  • Popular Games qui propose des vidéos des jeux les plus populaires sur le réseau social sans oublier un lien pour le télécharger sur l’App Store

facebookipad.jpg

En parallèle, ce volet affichera aussi les sujets tendances, que ce soit au niveau des comptes ou des vidéos les plus populaires. Ces derniers viendront se rajouter aux anniversaires, évènements et fêtes à venir.

Si cette mise à jour n’est pour le moment disponible qu’aux Etats-Unis, on imagine qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour la voir arriver chez nous.

source

Vous aimez ? Partagez !