iphone-ipad-second-ecran-pour-mac-1.jpgDuet, la société derrière l’app Duet Display vient de proposer une mise à jour intéressante pour les possesseures de Mac et d’iPad ou iPhone. En effet, l’app Duet Display en toute dernière version permet de mimer le comportement d’une Touch Bar vue sur MacBook Pro dernière génération, ou d’en proposer une complémentaire à l’originale, pour ceux qui possède l’un de ces MacBook Pro justement. À cela s’ajoute le support de claviers iOS et de l’Apple Pencil :

La Touch Bar est cette barre de raccourci que l’on retrouve sur les derniers MacBook Pro en lieu et place des touches de fonctions F1-F12. Avec Duet Display, qui permet d’utiliser un iPhone ou iPad en écran secondaire d’un Mac, l’appareil iOS va être capable d’afficher une Touch Bar virtuelle, grâce au tactile de l’écran.

duet-display-touch-bar-1.jpg

Si l’appareil iOS est relié à un MacBook Pro avec Touch Bar, la barre de Duet Display propose des raccourcis supplémentaires. Si l’appareil n’est pas relié à un MacBook Pro avec Touch Bar, mais à un autre Mac, Duet Display permet d’afficher une Touch Bar similaire.

duet-display-touch-bar-2.jpg

Cela va permettre de profiter de raccourci d’actions, qui s’adaptent à l’application ouverte à l’écran, directement sur le bas de l’iPad ou de l’iPhone.

En plus de cela, l’app supporte désormais l’utilisation de l’Apple Pencil et de sa sensibilité à la pression, et des claviers pour iPad.

C’est peut-être le bon moment d’en profiter, d’autant plus que l’app est en promotion à moitié prix pour une durée limitée. À noter qu’il faut bien évidemment s’équiper de l’app Duet Display sur le Mac, à télécharger ici en plus de l’app iOS. Retrouvez également le test de Duet Display ici.

Source

Vous aimez ? Partagez !