draw2.jpg

Je suis sûr qu’il y a de nombreux fans et joueurs de Draw Something parmi nos lecteurs, ce jeu dans lequel il s’agit de dessiner pour faire comprendre un mot.

Si le second opus est sorti depuis un moment, nous vous l’avions d’ailleurs présenté dans cet article sur iPhon.fr, il aura fallu être patient pour que la version iPad, dont la taille d’écran est tout de même plus adaptée à ce type de jeux, arrive sur l’App Store. C’est désormais chose faite !

Ce jeu de dessin connaît un gros succès sur l’app store avec plus de 100 millions de joueurs et propose désormais de nouvelles manières de dessiner, deviner et partager du contenu avec ses amis sur Facebook.

Parmi les nouveautés, une baguette magique, un plus grand choix de mots mais aussi de nouveaux outils pour dessiner ou transformer les croquis. Pas besoin de savoir (bien) dessiner pour se faire comprendre, même si ça aide.

Les créations pourront être regroupées dans une galerie histoire de montrer vos créations (galerie personnalisable histoire de ne pas tout montrer).

draw2-1.jpg

draw2-2.jpg

en vidéo :

Des amateurs ?

A lire également :

source

Vous aimez ? Partagez !