dockr.jpg

Voilà un nouveau projet Kickstarter qui ne manque pas d’idée.

En effet, le DOCKr se fait fort d’offrir 6 accessoires dans un dock dont une batterie, un clavier, des haut-parleurs ou encore un affichage en position portrait comme paysage.

Découverte en images et en vidéo :

Le DOCKr est un dock se présentant presque comme une petite valise à tout faire car il intègre de nombreuses fonctionnalités.

En effet, le dock propose un affichage en mode portrait et paysage, une batterie intégrée, des haut-parleurs Bluetooth, un clavier le tout dans différents angles ajustables.

Si la batterie intégrée est annoncée capable d’ajouter entre 6 et 8 heures d’autonomie à l’iPad, celle-ci comme l’iPad pourra être rechargée via des ports USB et micro USB inclus.

De plus, le concepteur a prévu de nombreuses couleurs pour son DOCKr qui est annoncé compatible avec toutes les générations d’iPad.

Les nombreuses fonctions intégrées compensent l’esthétique du dock qui est très discutable.

dockr1.jpg

dockr2.jpg

dockr3.jpg

dockr4.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Pour le moment le projet n’est pas financé mais vous pouvez l’aider à atteindre son seuil de financement en pré-commandant le DOCKr 1 (sans batterie, haut-parleurs et ports USB) au prix de $85 ou le DOCKr 2 (incluant tout, clavier compris donc) au prix $135.

Des amateurs ?

source

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !