dock-ipad-2-1.jpgNon, non, vous avez bien cherché dans l’emballage de votre iPad 2 , il n’y a pas de dock fourni ! Cela fait maintenant quelques générations de produits qu’Apple ne propose plus de dock avec ses iPhone et il en est de même pour l’iPad !

Pour autant, Apple propose des docks à la vente sur sa boutique ici que ce soit pour l’iPhone ou pour l’iPad. En ce qui concerne l’iPad 2, un dock est également proposé (on l’avait vu dans ce billet) même si celui de l’iPad 1 peut également être utilisé.

Celui-ci a été revu, plus imposant en taille, il propose une sortie audio 3,5 mm et une prise pour un câble de sortie vidéo.

iLounge ici a souhaité voir ce qui , au delà de l’aspect esthétique avait changé entre le dock iPad 1 et le dock iPad 2 et ont donc désossés les deux :

dock-ipad-2-1.jpg
dock-ipad-2-2.jpg
dock-ipad-2-3.jpg
dock-ipad-2-4.jpg

Au final, c’est probablement une augmentation de la quantité de métal pour la stabilité et la tenue de l’iPad qui a amené la croissance en terme de taille du dock. Quant à l’intérieur, à part un composant additionnel dont on ne connaît pas l’utilité, rien n’a vraiment changé.

Retrouvez les accessoires iPad 2 dont le dock iPad 2 ici sur le site d’Apple.

Vous pouvez également voir la section supports iPad dans la boutique VIPad.fr

Vous aimez ? Partagez !