disneyinfinity.jpg

Voilà un jeu qui devrait plaire aux enfants (plus ou moins grands 😉 ) qui mélange réel avec des figurines (en vente ici) et virtuel avec un jeu iPad.

Nous l’avions annoncé il y a quelque temps dans cet article sur iPhon.fr et le jeu vient tout juste de sortir sur l’App Store dans une version gratuite pour le lancement.

Le but du jeu est simple : Il faut créer un mode où réunir tous ses personnages préférés Disney et Disney / Pixar, ce qui fait quand même pas mal de monde.Pour créer son univers, le joueur dispose de nombreux éléments tels que des terrains, des pistes et des décorations dans lequel il pourra ensuite jouer avec ses personnages.

disneyinfinity1.jpg
disneyinfinity2.jpg

Jusque là, le jeu se veut plutôt classique mais Disney propose des figurines (en vente ici). Chaque figurine ‘entre’ dans le jeu pour une expérience mi réelle, mi virtuelle.

Le joueur pourra même passer de la version iPad à la version console (Xbox 360 ou Playstation 3) tout naturellement pour une expérience encore plus riche et ce, avec les mêmes figurines.

Voici un aperçu du jeu en vidéo :

Enfin, pour son lancement et ceci jusqu’au 15 octobre, le jeu est proposé gratuitement.

Quant aux figurines, elles sont en vente ici en pack ou de manière individuelle.

Des (plus ou moins grands enfants) tentés par ce jeu Disney ?

source

Vous aimez ? Partagez !