maquette-ipad-mini-1.jpgDécidément, il ne s’écoule plus une seule journée sans que l’iPad Mini ne fasse parler de lui.

Aujourd’hui, c’est le site Apple Insider qui semble venir confirmer ce que nous vous avons dit hier au sujet de la petite tablette. En effet, l’iPad Mini devrait être proposé en plusieurs configurations Apple faisant varier le coloris, la capacité, mais également la connectivité. Voyons cela plus en détail :

Selon l’informateur, l’iPad mini serait disponible dans 24 modèles différents. Le tableau ci-dessous, résultant des informations qu’il aurait fournies, montre 4 références P101, P103, P105, P107 correspondants probablement à 4 capacités de stockages : 8 GO, 16 GO, 32 GO et 64 GO.

skus-2.jpeg

Comme vous pouvez le constater chaque modèle est présenté affublé de la lettre A ou B. Ici c’est probablement la couleur qui varie et l’on peut logiquement attendre une version blanche et une version noire.

Enfin, on peut aussi lire que les modèles sont ‘GOOD’, ‘BETTER’ ou ‘BEST respectivement WiFi, 3G et 4G. Pour la première fois Apple pourrait différencier les modèles 3G et 4G.

Toujours selon l’informateur, c’est le modèle d’entrée de gamme c’est-à-dire 8Go qui devrait être disponible en plus grande quantité lors du lancement. Aux dernières nouvelles la conférence de lancement de l’iPad Mini est prévue pour le 23 octobre.

Vois choisissez lequel ?

source

Vous aimez ? Partagez !