pubipad08.jpgApple continue de promouvoir l’Pad, non pas à travers une présentation simple de la tablette, mais plutôt avec les utilisations possibles.

Dans la série des "Verses", ce sont deux styles bien différents qui sont mis à l’honneur cette fois-ci avec Jason Hall et ses balades urbaines dans Détroit et Yaoband, un groupe chinois qui explore de nouvelles frontières musicales :

Jason’s Verse

Détroit traverse une période difficile et Jason Hall, co-fondateur de Slow Roll, a lancé des promenades à vélo à travers la ville afin de la faire (re)découvrir. Bien évidemment, un outil mobile lui est nécessaire et l’iPad lui sert à construire des itinéraires ou encore à communiquer pour la conception d’affiches.

Parmi les applications utilisée dans la pub, on remarque Phoster, Prezi, Penultimate ou encore The Weather Channel.

Yaoband’s Verse

La seconde publicité montre le duo chinois Yaoband, qui utilise l’iPad pour mixer, enregistrer, éditer ou encre créer des boucles musicales sans avoir besoin d’être en studio.

Parmi les applications utilisées par le groupe, on note : Figure, iMPC, Logic Remote ou encore iMaschine

Voilà de nouvelles expériences d’utilisateurs très bien mises en valeur encore une fois par Apple.

Vous aimez ? Partagez !