fp.jpg

Les beaux jours sont là et sont propices à de belles et longues ballades dans la nature.

Pour encore plus profiter de ces longues promenades estivales et partir à la découverte des merveilles de la nature qui nous entourent, voici une nouvelle application destinée aux possesseurs d’iPad, "Des Fleurs et Des plantes" disponible ici sur l’App Store.

Les détails de cette application dans la suite du billet :

Avec plus de 3 800 illustrations annoncées, "Des Fleurs et des Plantes" vous permettra d’identifier les plantes qui vous entourent à l’aide d’un système de reconnaissance par critères (forme des feuilles, couleur de la fleur, etc…).

De nombreuses fiches de fleurs et de plantes (plus de 2 000!) sont proposées avec une description complète et détaillée et de nombreuses informations illustrées.

fp1.jpg

Vous pourrez aussi découvrir commentent l’usage des plantes peut améliorer votre bien-être grâce à de nombreuses recettes sur les thèmes de La cuisine, la santé et la beauté.

fp2.jpg

Avec plus de 1 500 recettes santé, beauté et cuisine, les bienfaits des plantes n’auront plus aucun secret pour vous.

fp3.jpg

A l’usage, on regrette vraiment l’absence d’un menu avec un lexique pour pouvoir faire des découvertes par thèmes, pays ou régions, ainsi que certaines illustrations de moindre qualité parfois.

Retrouvez au prix de 3,99 € ci sur l’App Store.

Vous aimez ? Partagez !