crayola.png

Les deux célèbres marques Crayola et Griffin avaient déjà sévi sur le store avec Crayola ColorStudio™ HD (disponible gratuitement ici sur l’App Store) que nous présentions dans ce billet et qui permettait à vos enfants de créer des dessins interactifs avec l’aide du stylet iMarker.

Ces 2 marques récidivent en proposant depuis peu avec une nouvelle application : Crayola Silly Face Swaps HD (disponible ici sur l’App Store) qui permettra toujours à vos enfants de faire de jolis coloriages mais, cette fois-ci, en s’y intégrant :

En effet, il suffira de se prendre en photo ou de prendre une photo d’un proche ou même de votre chien ou chat, pour pouvoir intégrer celle-ci dans votre coloriage.

Vos enfants vous pouvoir ainsi laisser libre cours à leur imagination en s’intégrant (ou en vous intégrant) dans leurs coloriages.

Pour y arriver, une boîte à couleurs numérique "Color Fan" est proposée comprenant 64 craies grasses, 24 crayons de couleur, 10 marqueurs Crayola, un outil Pot de peinture et même une gomme.

crayola1.jpg

Et oui, dorénavant, vous et vos enfants (qui ont là une nouvelle excuse pour monopoliser votre iPad) feront partie de leurs œuvres d’art ! 😉

Qu’en pensez-vous ? Plutôt sympa, non ?

Vous aimez ? Partagez !