affichekeynote.jpg

Comme vous le savez, la keynote dédiée à l’iPad se déroulera le mardi 22 octobre à partir de 19h. Comme d’habitude, nous vous proposons d’ailleurs de la suivre avec nous.

A l’approche de la date fatidique, et comme chaque année, Apple a déjà investi le ‘Yerba Buena Center‘ de San Francisco pour le mettre aux couleurs de son carton d’invitation :

Cette keynote devrait nous permettre de découvrir la nouvelle génération de tablettes d’Apple soit l’iPad 5 avec son design proche de celui de l’iPad mini et l’iPad mini 2 doté (on l’espère en tout cas) de l’écran Retina.

On peut aussi espérer d’autres annonces comme le lancement d’OS X Mavericks et, pourquoi pas, l’arrivée d’une nouvelle version de l’Apple TV.

Sur ces premières photos, nous voyons que le bâtiment se met aux couleurs de l’invitation tout comme les plans de la keynote.

affichekeynote1.jpg

affichekeynote2.jpg

La soirée du 22 octobre s’annonce intéressante et, pour ne pas changer les bonnes habitudes, vous pourrez la suivre en notre compagnie, ici sur notre page live.iPhon.fr.

banipad.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !