or-1.jpg Ce n’est pas la première fois que l’on évoque de nouveaux coloris pour l’iPad et l’iPad mini cette année. S’il fallait une confirmation et bien la voici aujourd’hui, au moins pour ce qui concerne l’iPad mini.

Après des fuites du modèle 10 pouces en gris , voici le modèle doré de l’iPad mini qui semble pointer le bout de sa prise Lightning, avec en bonus potentiellement (rien n’est certain !) un capteur d’empreintes également intégré, à l’instar de ce que propose Apple avec l’iPhone 5s :

C’est au mois d’octobre qu’Apple devrait présenter ses dernière tablettes même si, comme nous l’évoquions ce matin, l’iPad mini version Rétina pourrait bien voir sa sortie repoussée au début de l’année prochaine.

Quoi qu’il en soit, il semble bien que la petite tablette ait droit, elle aussi, à sa déclinaison dorée. Espérons seulement, que la disponibilité de l’iPad mini dans cette couleur sera supérieure à celle de l’iPhone 5s quasiment introuvable dans ce coloris à l’heure actuelle.

Autre cliché, l’avant pourrait embarquer le nouveau bouton "Home" découvert avec l’iPhone 5s, intégrant le capteur d’empreintes digitales Touch Id d’Apple :

ipad-mini-2-avec-capteur-empreintes.jpg

source et CultOfMac

Vous aimez ? Partagez !