daupinh-ipad.jpgMaintenant que beaucoup de monde dispose de son iPhone ou même de son iPad sur soi (pour les plus grandes poches), il est facile de dégainer rapidement l’appareil pour faire une photographie. C’est d’autant plus pratique que les derniers modèles sont plutôt à l’aise en ce qui concerne la prise d’image et la qualité résultante. Mais parfois, il peut être de bon ton de demander l’avis du sujet visé avant d’appuyer sur la gâchette. Visiblement, la dame de cette vidéo a oublié cette étape et s’est fait punir sans attendre :

Cela se passe dans un parc aquatique SeaWorld à Orlando aux États-Unis. L’une des visiteuses voulait tranquillement immortaliser sa rencontre avec un des dauphins du bassin. Mais c’était sans compter la rapidité de ce dernier pour aller croquer la tablette à la pomme.

Ou peut-être a-t-il simplement voulu rendre service aux autres spectateurs, gênés par la tablette de madame, comme cela peut être souvent le cas lors de concert ou spectacles.

L’iPad tombant alors à l’eau, c’est avec un peu de chance que la maladroite du jour a pu remettre la main sur son bien, pas sûr en revanche qu’il était dans le même étant que 5 minutes auparavant. On savait l’iPhone plutôt résistant à l’eau, concernant les iPad, on a déjà plus de doutes.

Vous est-il déjà arrivé ce genre de mésaventures (pas forcément causées par un dauphin) ?

Source

Vous aimez ? Partagez !