coque-otterbox-universe-ipad-1.jpgOtterbox, un fabricant spécialisé dans les coques et protections les appareils Apple, lançait l’an dernier un système de coque modulaire pour iPhone, permettant d’attacher tous un tas d’accessoires à la coque en fonction des usages principaux de l’utilisateur.

Et aujourd’hui au CES 2017, Otterbox a annoncé l’arrivée des coques modulaires Universe pour iPad Air 2 et iPad Pro 9,7 pouces avec des partenaires supplémentaires concernant les accessoires qui peuvent être fixés sur ces coques.

coque-otterbox-universe-ipad-2.jpg

Le dos des coques Universe comportent deux encoches et un panneau dépliable transparent qui permettent d’accrocher plusieurs accessoires comme la balise Bluetooth Tile, des lentilles Olloclip pour appareil photo, ou encore un nouveau clavier en aluminium pour iPad 9,7 pouces de chez Brydge.

Parmi la liste des accessoires disponibles pour les coques Otterbox Universe, on peut également citer un stabilisateur d’images, un bras magnétique pour maintenir l’iPad en l’air et travailler en mode mains-libres, et bien plus à consulter sur le site d’Otterbox.

Ces nouvelles coques modulaires pour iPad devraient être disponibles au cours du premier trimestre de 2017 pour un prix encore non communiqué.

Source

Vous aimez ? Partagez !